Quels sont les meilleurs bars/pubs lyonnais ?

Lyon regorge de beaucoup d’endroits pour passer du temps entre amis ou entre collègues. Les bars de Lyon sont nombreux et beaucoup hésitent sur l’endroit. Voici quelques suggestions, à préciser que ce sont les meilleurs bars de Lyon selon les commentaires et les notes laissées par les clients.

Le Monkey Club

Le Monkey Club est un bar qui se situe aux 19 places Tolozan, Lyon 1er. L’un des bars de Lyon le plus fréquenté. Dans un cadre très classique, chic et sexy inspiré des anciens bars de Londres dans les années 1800. Décoré par des vitrines et des choses un peu louches sur les murs auxquels des animaux empaillés sont accrochés. Le barman stylé comme jamais qui remue les bras pour concocter les cocktails. Expérimenté dans le domaine, le bar propose une grande variété de cocktail spécial du bar. Que ce soit des boissons alcooliques (mojito, vodka, rhum…), ou aussi les cocktails de jus exotiques. Tous ayant des goûts exceptionnels. Le Monkey Club ouvre ses portes du mardi et mercredi de 18h à 1h du matin et du jeudi au samedi de 18h à 4h du matin.

Le Fantôme de l’Opéra

Le fantôme de l’Opéra se trouve au 9 rue Royale, Lyon 1er. Un bar dans un cadre très chic décoré dans une inspiration des bars des années 20. C’est ce style vintage qui fait de ce bar sa personnalité. Meublé bar des fauteuils en cuir, de vieux mobiliers, les rideaux rouges et un gramophone. Dès qu’on y entre, on se sent déjà à l’aise. Dans le menu, une grande variété de boisson spéciale de la maison. Pas des mojitos classiques où des cocktails qu’on peut trouver n’importe où. C’est l’un des plus originaux de tous les bars de Lyon. Leurs spécialités maison le « Soupire, chambre 8 », « the Mary Poppins Explosion » ou aussi le « Bikini Shark » et encore beaucoup d’autres cocktails.

Le Sauvage

L’adresse du bar Sauvage est au 3 Rue Montesquieu, Lyon 7. Un bar nostalgique, dans un cadre tropical bohème chic, il vous fera voyager dans une découverte gustative et nostalgique. L’un des rares bars de Lyon à offrir dans le menu de l’alcool soft et ancien. Dans une décoration magnifique de pierre apparente, des chaises en cuir et des grandes lumières suspendu. Plutôt que de servir de l’alcool fort, Sauvage concocte des cocktails à base de soft alcool ancien. Une spécialité de la maison, pour des saveurs inoubliables.
Top des meilleures brasseries de Lyon
Les meilleurs bouchons lyonnais à tester de toute urgence !